Mha9.fr » Santé » E-liquide : pour des ingrédients de qualité ?

E-liquide : pour des ingrédients de qualité ?

La qualité des composants qui composent le liquide des cigarettes électroniques dépend de la sensation de vaporisation, ainsi que de la durée de vie de l’élément chauffant. Plus le degré de purification utilisé de la glycérine et du propylène glycol est faible, plus la formation de suie sur une spirale est rapide. Les fabricants allemands sont considérés comme les meilleurs à cet égard.
Le glycol n’a absolument aucun goût sucré et est le seul composant de base qui a un goût neutre qui ne modifie pas l’arôme qui y est ajouté.
Le sucré est au contraire apporté, malheureusement par le glycérol ou VG qui est surtout utilisé pour conférer de la vapeur et de la densité à la vapeur au détriment de l’arôme et du coup dans la gorge.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.cigarette-fiction.com.

Les avantages du e-liquide

Les avantages sont nombreux, dont l’arôme, la sécurité et le dosage :

  • Le e-liquide a cinq saveurs différentes qui peuvent être alternées pour chatouiller le palais pendant que vous fumez votre cigarette électronique,
  • les flacons ont une curieuse fermeture hermétique, à l’épreuve des enfants, le liquide sera également bien contenu à l’intérieur et ne se répandra pas dans le sac, la valise ou le sac à dos,
  • plus pratique grâce au distributeur qui vous permet de verser la bonne quantité de liquide dans votre cigarette électronique.

Cependant, certains utilisateurs auraient aimé la présence de nicotine dans ce liquide.