Edf Rouen : Vous vous préoccupez de l'état de notre chère mère nature ?

De nos jours, la préservation de l'environnement devient un problème crucial. La mobilisation de tout le monde est nécessaire pour aider au maintien de la propreté et de l'intégrité de notre environnement.

Beaucoup de grandes entreprises ne ressentent pas le besoin de participer à ce combat. Ce n'est pas le cas d'EDF qui s'engage dans cette cause.Plus d’informations vous attendent ici : http://www.electricite-rouen.com

Ensemble pour la préservation de l'environnement.

L'établissement à pour principe de tout faire pour assurer un meilleur avenir à notre planète. Pour cela, il opère de deux manières.

D'un côté, l'entreprise connaît une transition énergétique. Elle passe de l'utilisation d'énergie nucléaire à l'exploitation de sources naturelles pour la génération d'électricité. Ainsi, elle a recours à l'utilisation :

  • D'énergie thermique
  • D'énergie solaire
  • D'énergie eolienne
  • D'énergie marine
  • D'énergie hydraulique

Comme cela, la production de dioxyde de carbone par les usines de l'entreprise est nettement diminuée. De plus, les énergies non renouvelables seront épargnées .

D'un autre côté, la société investit désormais dans la recherche. Ils sont actuellement entrain de développer de nouvelles modalités de stockage d'énergie a long terme. Ainsi, les générations futures bénéficieront de plus d'électricité .