Vente de la maison : grâce au home staging c’est possible !

Certains français ont découvert le principe du home staging sur une émission à la télévision, sur la chaîne M6. Cette technique de vente séduit les agences immobilières et les propriétaires. C’est pourquoi avec www.chainer.fr on souhaitait vivement vous en parler !

Vendre rapidement grâce au home staging !

Les propriétaires ne se renseignent pas assez sur les techniques pour vendre une maison. Pourtant, celle-ci est redoutable !
  • Le choix des couleurs sur les murs doit être neutre. Le potentiel acquéreur pourra plus facilement visualiser comment habiller la pièce. C’est une donnée importante !
  • Tout le mobilier devra être enlevé. Ce mobilier est important pour vous… mais pas pour lui. Plus il fera tout pour se sentir chez lui, plus il aura de chances de signer.
  • Les éléments de décoration sont souvent personnels. La maison doit être le plus impersonnelle possible. Dès qu’il rentre chez vous, il doit se dire “je suis potentiellement chez moi” ou non pas, “je suis chez vous”. La perception est complètement différente. Cependant, de la décoration neutre, comme des bougies, est possible. Cette décoration va permettre d’accueillir chaleureusement le futur hôte.