Papier peint vintage : une tendance déco très originale

Ce qui fait le secret d’une décoration réussie, c’est la subtilité, mais également l’originalité. En effet, apporter une touche décorative discrète, mais originale permettra de vous démarquer de tous les intérieurs classiques.



Vous avez envie de vous procurer du papier peint vintage, pour apporter du cachet et du charme à votre décoration ? Pourquoi pas, c’est une bonne idée ! Nous allons vous donner toutes les astuces, afin de pouvoir profiter de ce papier peint vintage de la meilleure des façons.

Comment accorder le papier peint vintage à votre intérieur ?

Malheureusement, si vous avez choisi une décoration très moderne et épurée pour votre intérieur, avec des meubles italiens design par exemple, nous vous déconseillons fortement le papier peint vintage.

C’est vrai, il n’a rien à voir avec la décoration que vous avez choisie. En revanche, si vous aimez le scandinave, le shabby chic et bien évidemment le rétro, alors ce papier peint va trouver sa place chez vous. Attention : il faudra l’utiliser par touche, pour éviter le total look et ainsi surcharger votre intérieur. Voilà nos conseils, pour bien marier le papier peint vintage à votre déco.