Loi pinel rennes : Une exonération de toutes les taxes pendant deux ans

La Loi Duflot d’abord puis la loi Pinel ensuite est venue compléter le dispositif d’investissement dans l’immobilier.

Ces deux lois combinées permettent à vous, investisseurs de réaliser une bonne affaire en investissant dans le parc immobilier français. Que ce soit sur du neuf ou de l’ancien. Il n’y a aucune disposition qui change mis à part la durée et le plafond qui est forcément limité. Saisissez une réelle opportunité de rente immobilière avec la loi Pinel-Duflot. C’est le moment pour mettre votre épargne ou consentir un effort pour permettre une rente immobilière. Voyte logement doit avoir une valeur de 300 000 euros maximum si vous voulez bénéficier des avantages des lois Duflot-Pinel. Vous êtes déjà dans une région dynamique, vous n’avez aucun souci à vous faire, rassurez-vous. Les dispositifs mis en place et évoqué sont à votre avantage pour inciter à l’investissement et la construction immobilière. Vous pouvez vous engager sur une construction neuve qui doit être bâtie. Les dispositifs ne changent pas au contraire, les législateurs avaient anticipé ce genre de scénario.

Une exonération totale de toute les taxes

Si vous allez au bout de la logique de la loi Pinel, vous aurez une exonération de toute la taxe foncière pendant deux ans.

Pour cela il faut louer pendant douze ans pour bénéficier de cette niche fiscale très intéressante. Alors n’attendez plus, bâtissez ou investissez directement dans le neuf ou l’ancien pour profiter des avantages de la loi. Plus d’informations sur le site http://loipinelrennes.net pour avoir le détail des lois Duflot et Pinel