Blackjack France : comment faire pour démasquer un tricheur ?

Après avoir distribué les 2 premières cartes, le joueur a la possibilité de doubler son pari. Cela peut permettre au pari de dépasser la limite maximale de table.

Une fois que "double" est choisi, seule une carte de plus est distribuée au joueur. Il n'y a aucune option pour frapper un autre moment. L'option de doublage est également disponible sur les mains séparées, mais seulement une seule carte supplémentaire par la main sera traitée.

Ne pas dépasser la limite maximale au blackjack

Une fois que tous les joueurs ont terminé leur tour, il est temps pour le concessionnaire de jouer leur main et finalement déterminer le résultat du jeu.

Le concessionnaire doit respecter un ensemble de règles strictes en ce qui concerne le fait de toucher ou de se tenir debout, et en substance, le concessionnaire lui-même n'a pas de choix réels à faire, comme il est dit sur le site : http://www.blackjack-france.info. Pour commencer, le concessionnaire remettra sa carte de chaussure cachée.

Si la valeur des cartes s'élève à moins de 17, les joueurs doivent recevoir une autre carte. Vous verrez cette règle imprimée sur la table de blackjack.