Mha9.fr » Entreprise » Avantages SAS : sont-ils vraiment intéressants ?

Avantages SAS : sont-ils vraiment intéressants ?

Il est tout à fait normal que vous soyez tentés de créer votre propre SAS, vu les multiples avantages que vous pouvez en bénéficier.

La SAS signifie La société par Actions simplifiée, c’est tout simplement une forme juridique de société commerciale qui est adoptée de plus en plus par les entrepreneurs, à cause de ses différents points positifs.

Vous pouvez avoir encore plus d’informations et de renseignements en visitant le site suivant : www.avantages-sas.fr.

Les différents points positifs de la SAS

Le Statut SAS est recommandé à cause de ses multiples avantages, vous allez trouver les plus importants de ces avantages dans les lignes qui suivent :

  • La souplesse de son fonctionnement est considérée comme le premier avantage de ce Statut, elle permet à chaque associé d’établir les règles de l’organisation et le mode de fonctionnement de son entreprise.
  • La responsabilité de tous les actionnaires est limitée et dépend de la hauteur de leurs apports, les patrimoines de chacun d’eux sont protégés de toute saisie.
  • Les démarches à suivre pour créer votre SAS sont très faciles surtout à l’entrée de nouveaux actionnaires et aussi à la modification du capital
  • La SAS peut assurer la discrétion et l’anonymat, et garantit aussi une flexibilité fiscale